Salut, salut.
Apres 3 mois sans tourner, je récupère ma belle...batterie tres à plat, Environ 8v.
Je remets la batterie en charge, tout ok, démarrage, etc...
Petit tour direction station essence, le voyant ABS s'allume à partir d'une certaine vitesse....là, vous allez me dire, on a vu des posts à ce sujet:-)
Meme journée, je vais faire changer mon train de pneu, récup de la belle, 120 km pour roder et profiter des virolos du sud, nickel, plus de temoin ABS allumé.
Passage chez un pote le soir et c'est le retour qui coince...au bout d'un km, mes 3 loupiottes H7 se font la malle. Bon, le retour va pas etre simple.
Le voyant ABS allumé en continu.
Du coup, passé quelques temps sur le forum, trouvé quelques infos et entre autres des problemes récurrents sur le régul d'origine.
Bref, une journée commence à base de multimetre, d'outils de trainage sur le forum....
trouvé le post de mcll13
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47609.0Je vais essayé de m'y coller. Etant nouveau Triumphiste, je ne gere pas encore tous les emplacements des élément, notamment le régul.
Je vais évidement vérifier les H7, fusibles, connexion batterie, etc...
Si vous avez des indications, expériences, une photo de l'emplacement du régul, suis preneur!
Bonne journée à tous.