Merci Labrador pour les infos,
Remontage du moteur ok avec vidange et bougies en prime. Elle démarre et pas de bruit suspect je pense avoir réussi ma mission.
J'ai sauvegardé ma carto d'origine 20163, puis injecté la 20549 comme tu le précisais, puis réinitialisation comme le précise le manuel TuneEcu.
je remet le contact et là elle démarre plus, gros flip quand même car j'entendais le relais démarreur s'enclencher mais même pas une once de rotation du démarreur. J'ai rebranché le chargeur de batterie (elle était pleine avant la lecture de carto) et au bout de 30min, elle redémarre impec.
J'ai juste remonté le reservoir et les capteurs de boite a air, pour pouvoir faire la synchro. On entend vachement l'aspiration dans les papillons au ralenti quand la boite a air est enlevée. Mes mesure Tune ECU actuelles sont cyl 1 630-640 cyl 2 580 et cyl 3 570, donc une synchro médiocre.
j'ai lu par ci par là qu'il fallait avoir 610 sur les 3...
Je n'ai pas eu le temps de terminer a cause des gosses mais faut-il que je tente de faire monter les cyl 2 et 3 à 610 et descendre la cyl 1 a 610 aussi ou simplement que les 3 aient la même valeur si elle est comprise entre 580 et 620?
merci pour votre aide.