We are back !!!
Dans tous les troupeaux, il y a un mouton noir ..... Ben moi ça sera une bière avec AVEC alcool que je te servirai, le jour où tu me déposes la bazar à la maison
Chèque reçu ! Yapuka...
j'y réfléchis..... mais au pire je vais pieuter sur Orléans comme ça permettra de se se voir
Alors moi, j'ai fait ma cagade cet après-midi. J'ai lu le mot qui accompagnait le chèque de Jeanmanchsek en diagonale, du coup j'ai laissé un message vocal au vendeur pour que l'on s'organise, sauf que c'était le répondeur de Jeanmanchsek... Bon, faut dire aussi que l'ami Jeanmanchesek ne m'avait pas laissé les coordonnées téléphoniques du vendeur...
Citation de: PierrotGAZ le 17 novembre 2017 à 11:30:46j'y réfléchis..... mais au pire je vais pieuter sur Orléans comme ça permettra de se se voir Bon, ça pue mon Pierrot ... Suis au taf à c't'heure, et j'suis pas encore rentré Et ça va être comme ça toute la semaine. Tiens moi au jus, mais c'est un peu chaud patate de mon côté !
Citation de: Crash man le 20 novembre 2017 à 21:32:37Citation de: PierrotGAZ le 17 novembre 2017 à 11:30:46j'y réfléchis..... mais au pire je vais pieuter sur Orléans comme ça permettra de se se voir Bon, ça pue mon Pierrot ... Suis au taf à c't'heure, et j'suis pas encore rentré Et ça va être comme ça toute la semaine. Tiens moi au jus, mais c'est un peu chaud patate de mon côté !Pas de soucis ce ne sera que parti remise.... un moment ou le gars wile serai dans le coin par exemple
Surtout que y a quelque chose a arroser. ..