Hello,
Bon ben c'est la lose ultime, j'en ai plein le fi.. de ses problèmes. Après avoir fait 5 ou 6 cycles complets, (villes, autoroutes...) j'ai toujours mon problème de ralentis trop bas.
il est en général autour des 900 tours, et des fois plus bas et la moto cale. J'en suis à laisser un filet de gaz pour le remonter et c'est ultra chiand surtout dans les bouchons en ville.
J'ai en gros le même problème que dans ce post que j'ai lu de A à Z :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52320.0Sauf que moi, la moto démarre très bien à froid ou a chaud, et je n'ai pas touché au réglage de Synchro des papillons puisqu'elle nickel (vérifié avec TuneECU).
Et surtout, je n'avais pas le problème avant que je démonte tout pour changer le stator. Donc j'ai ultra check toutes les Durites, boite à air encore une fois et tout est bon.
Y'a que mon filtre à air un peu crado que j'ai nettoyé tant bien que mal dans l'attente d'en trouver un neuf pas trop cher (d'ailleurs vous n'avez pas des plans sur les filtre à air ?)
Visiblement le TPS est ok, dans TuneECU je vais bien de 0% à 100% quand je tourne la poignée de gaz. Bon j'ai pas vérifié les tensions, c'est ma prochaine étape, et si besoin refaire une adaptation, mais c'est quand même ultra bizarre non ?
Si vous avez des idées je suis preneur et je reviens vers vous dès que j'ai vérifié tout ça