Mais l'essentiel est, la Katoche, elle a ramassee cher ?
Ton equipement est HS ?
Oui l'équipement est abîmé, tout a frotté ou tapé : bottes, pantalon, blouson et casque.
Seuls les gants n'ont presque pas de marques, pourtant ce sont mes doigts qui ont pris le plus cher, mais ça devait être un choc sans que ça "frotte" et ça ne leur a pas laissé de traces (probablement ces deux doigts ont été coincés entre la poignée et la carrosserie de la voiture).
Puisque c'est ça qui t'intéresse, je suis allé voir la moto
A première vue ce n'est pas la cata, probablement du fait que j'ai tapé la voiture en biais.
Bon on voit quand même qu'elle a tapé fort à l'avant car la jante a explosé en plusieurs morceaux. Je me doute que la fourche ne doit pas avoir apprécié non-plus (mais à l'oeil nu ce n'est pas net). Est-ce que le choc s'est transmis jusqu'au cadre?
A part ça il n'y a que le côté gauche qui est rapé (guidon, rétro, levier, repose-pied, sélecteur...). Bêtement je n'ai pas regardé le carter à ce niveau
Le radiateur est tordu aussi (et mon beau covering tout arraché
)
Et sur l'arrière : rien de visible
Normal, c'est moi qui ai servi de protection puisqu'elle m'est tombée dessus
L'expert doit passer demain matin. J'y serai et on détaillera tout cela.
L'assurance m'a demandé de lui amener mon casque. Pour les autres affaires il suffit que je leur envoie les factures.
A suivre...
à Raims pour le CR, même si ça fait jamais plaisir à lire...
on est encore plus fautif d'avoir dit à Raims que quitte à pas avoir d'outil, autant aller rouler.
Merci Krais
Et tu as raison : je savais bien que c'était votre faute et pas la mienne