Et paf la Duke...

Démarré par Raims, 13 Novembre 2017 à 22:50:05

Thlar

Citation de:

quote author=fifi.38 link=topic=64076.msg1564625#msg1564625 date=1517405757]
tu peux trouver du velcro en rouleau adhésif  :wink:

Effectivement :super:
C'est simple :wink:

Sûr ????    :mrgreen: :mrgreen:

guillaumev

Citation de: tyoc le 31 Janvier 2018 à 14:50:02
Citation de: guillaumev le 31 Janvier 2018 à 12:06:40

PS: Oh punaise, je n'avais pas vu le prix du truc: 168â,¬!!! :blink:

Un bon jean de moto c'est ce prix la.  :wink:

Certes, mais avec un jean-moto on peut rouler en toutes saisons, avec ce truc, je ne me vois pas rouler l'été sous peine de décéder par liquéfaction des jambes (si si, je crois bien que ça existe! :roll:).

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

@Thlar : elle est marrante ta citation  :siffle: :lol:
la joie d'être au grand R

tyoc

Citation de: guillaumev le 31 Janvier 2018 à 15:02:56

Certes, mais avec un jean-moto on peut rouler en toutes saisons, avec ce truc, je ne me vois pas rouler l'été sous peine de décéder par liquéfaction des jambes (si si, je crois bien que ça existe! :roll:).

:mrgreen:

Faudrait demander à Chewi mais de mémoire c'était supportable. Dans mon jean, j'ai une doublure, c'est un peu plus pénible en été mais que aux terrasses de café.  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: fifi.38 le 31 Janvier 2018 à 14:35:57

Ouais, j'ai essayé sur mes protections D3O pour les placer comme je voulais dans mon jean moto, bilan : le velcroc ne tient absolument pas. La matière même de la protection D3O fait que ça ne sert à rien.
Von nix kommt nix

Raims

Citation de: Thlar le 31 Janvier 2018 à 15:00:36
Citation de:

quote author=fifi.38 link=topic=64076.msg1564625#msg1564625 date=1517405757]

Effectivement :super:
C'est simple :wink:

Sûr ????    :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas plus simple que de faire une citation sur le forum  :siffle:

Citation de: Seeli le 31 Janvier 2018 à 15:10:46
Citation de: fifi.38 le 31 Janvier 2018 à 14:35:57

Ouais, j'ai essayé sur mes protections D3O pour les placer comme je voulais dans mon jean moto, bilan : le velcroc ne tient absolument pas. La matière même de la protection D3O fait que ça ne sert à rien.

Ah :?  Seeli vient de me casser mon rêve :sad: :mrgreen:
Mais est-ce la partie "collante" du velco auto-collant qui ne tient pas sur le D3O (certains plastiques ne peuvent pas être collés)?
Ou bien c'est le velcro lui-même qui ne tient pas sur celui de la poche à cause des mouvements / de la forme/ ... ?
"..."

Chewi

J'ai roulé toute la saison 2016 avec le legging Bowtex et un Jean basique par dessus.
Je vous assure que j'ai eu moins chaud qu'avec le pantalon en cuir.
En fait, une petite couche d'air se crée entre le Jean et le Bowtex et ca "climatise" un peu.
Je suis même en train de regarder pour me prendre le Tee shirt à manche longue de chez eux.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Moins chaud qu'un cuir c'est possible. Moins chaud qu'un jean renforcé je doute :|
Et pour aller au boulot, rester toute la journée dans le legging, je ne le sens pas trop :?
"..."

Chewi

En effet, garder ca toute la journée au taff ca doit faire bizarre.
Mais j'ai roulé par forte chaleur et je n'ai pas de souvenir d'avoir souffert de la chaleur.
Hormis la chaleur énorme que dégage le Thrux en ville mais ca n'a rien à voir ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Citation de: Raims le 31 Janvier 2018 à 15:24:59
Mais est-ce la partie "collante" du velco auto-collant qui ne tient pas sur le D3O (certains plastiques ne peuvent pas être collés)?
Ou bien c'est le velcro lui-même qui ne tient pas sur celui de la poche à cause des mouvements / de la forme/ ... ?

Tu sais quoi, quand j'ai écris, je me suis dit "il faut que je précise, sinon il va me poser la question". Et bim, en plein dedans.  :lol:

C'est l'autocollant du velcro qui ne tient pas sur le D3O. Ca ne colle pas du tout.  :?
Von nix kommt nix

Raims

ok merci :wink:
Bon, ben je vais rester avec mes anciennes protections alors :?
"..."

Wile

En fait, au toucher, ça donne l'impression qu'il y a une légère pellicule siliconée qui rend difficile (impossible ?) tout collage.

:wink:
Yaplukà...

Seeli

C'est exactement ça Wile  :)
Von nix kommt nix

maya

Arrêtez de tourner autour du velcro pot, embrassez vous sur la bouche et on n'en parle plus.  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto