La Duke est de retour dans mon garage
Je suis allé la chercher après le boulot. Pas eu besoin de retourner 3 fois de suite voir le mécano, plutôt bon signe
Ce week-end je ferai quand même une inspection de la moto, par acquis de conscience
J'ai fait un grand détour par les collines avant de rentrer, histoire de finir de roder les éléments neufs et retrouver mes sensations. Bon, j'ai roulé bien tranquillement, mais je me sentais quand même beaucoup plus à l'aise qu'après l'avoir récupérée du précédent garage
En fait je n'ai pas de blocage psychologique pour prendre de l'angle par exemple. Je ne suis pas tombé à cause d'une erreur de conduite ou d'une perte de contrôle. Simplement j'avais envie de reprendre doucement, rythme balade, car ça fait quand même près de 5 mois que je n'avais pas pu la conduire...
Au final je suis rentré sur Marseille par la route où j'ai eu mon accident, histoire de conjurer le sort
Evidemment il s'est mis à pleuvoir juste à ce moment-là, pour bien me mettre la pression
Mais ça va, je suis bien rentré, avec de bonnes sensations. C'est quand même bien agréable d'enrouler à moto sur de jolies petites routes, ça me manquait