bon, physiquement, ca va deja pas trop mal , c'est quand meme l'essentiel
tu peux peut etre faire jouer l'assistance Ktm pour faire rapatrier ta moto en concession Ktm, depuis le garage où elle est actuellement.
Le concess qui se chargera du rapatriement fera aussi les réparations, donc finalement ca l'arrange surement, et au moment de la visite de l'expert, il y aura un contre pouvoir si l'expert cherche à minimiser les réparations.
en ce qui concerne le "constat" je pense que la police fait juste un rapport de police car il y a des dommages physiques aux personnes, le constat est quand meme un accord amiable entre les 2 parties et ca n'a pas du tout la même valeur, un constat clos de lui meme le litige en attribuant les différentes responsabilités en fonction des cases cochées.
de plus en faisant leur rapport, ils ont du interroger les témoins : cycliste, véhicule doublé etc etc... tout ça doit être consigné dedans.
pour avoir accès à ce rapport de police, il faut déposer plainte, ca peut aussi servir en cas de contestation du dédommagement pour le préjudice subit que te proposera ton assurance ensuite, concernant les dommages physiques et matériels, même si ce n'est pas nécessaire (on peut contester meme sans déposer plainte)