Quelques nouvelles ...
Déjà le physique.
Les deux doigts sont quand même bien cassés, surtout le pouce. La dernière radio montre encore une belle fracture (la dernière phalange est en plusieurs morceaux). Donc je continuerai à porter les orthèses sur mesure pendant encore 6 à 8 semaines d'après l'orthopédiste.
Va falloir que je m'achète un gant main gauche taille XXL pour attaquer la saison de ski
Le gros gros hématome qui va du pied au genou se résorbe doucement. J'attaque la kiné ce soir. Ca me gène encore pas mal pour marcher et il est assez pénible de rester debout longtemps. Va falloir qu'il fasse des miracles le kiné parce que, comme évoqué juste avant, dans 3 semaines je suis sur les pistes
Pour le reste ça va. Les autres hématomes ont presque disparu. Encore quelques croutes, mais ça s'en va doucement.
Côté Police : j'ai enfin réussi à avoir au téléphone un policier qui avait mon dossier à portée de main. Le conducteur de la voiture a admis qu'il était en train de doubler un groupe de cyclistes et qu'il était donc sur ma voie. Donc d'après ce policier sa responsabilité ne fait pas de doute. Reste à auditionner le témoin (un des cyclistes). Mais je ne vois pas pourquoi il donnerait une version différente.
Donc bonne nouvelle de ce côté.
La moto : le garage a presque finalisé le devis qui va être transmis à l'expert. Mais je ne suis pas pressé vu que je ne pourrai pas conduire avant plusieurs semaines.
Je passe encore beaucoup de temps dans les paperasses. C'est vraiment chiant à force...