Regresamos !!!
Citation de: PierrotGAZ le 23 janvier 2018 à 14:07:49Citation de: tyoc le 23 janvier 2018 à 13:54:59Citation de: Raims le 23 janvier 2018 à 11:36:14Après, comme toi ou krapull le disent, c'est effectivement une question personnelle : où vais-je placer le curseur du risque acceptable et assumable?Sinon tu achètes une Dayto de 98, c'est toujours en panne. il avait fait bien mieux ! il avait acheté le T3 à Diemus ! Il est vrai que je n'ai jamais eu d'accident avec
Citation de: tyoc le 23 janvier 2018 à 13:54:59Citation de: Raims le 23 janvier 2018 à 11:36:14Après, comme toi ou krapull le disent, c'est effectivement une question personnelle : où vais-je placer le curseur du risque acceptable et assumable?Sinon tu achètes une Dayto de 98, c'est toujours en panne. il avait fait bien mieux ! il avait acheté le T3 à Diemus !
Citation de: Raims le 23 janvier 2018 à 11:36:14Après, comme toi ou krapull le disent, c'est effectivement une question personnelle : où vais-je placer le curseur du risque acceptable et assumable?Sinon tu achètes une Dayto de 98, c'est toujours en panne.
Après, comme toi ou krapull le disent, c'est effectivement une question personnelle : où vais-je placer le curseur du risque acceptable et assumable?
Lui a su éviter les blisters de tranches de jambon qui trainent sur les ronds point!...
Oui Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas
Disons qu'il y a des sujets dont on m'a fait comprendre qu'il est préférable de ne pas les étaler au grand jour
Du jambon on t'a dit! Essaie de suivre un peu Seeli