We are back !!!
Surtout la vraie question de sudistes qui vaille ! c'est quoi l'angle d'inclinaison maxi que peut prendre la duke ! Ah ben non.... en fait on sait déjà !
Surtout la vraie question de sudistes qui vaille ! c'est quoi l'angle d'inclinaison maxi que peut prendre la duke !
Citation de: PierrotGAZ le 07 février 2018 à 18:54:25Surtout la vraie question de sudistes qui vaille ! c'est quoi l'angle d'inclinaison maxi que peut prendre la duke ! 90°... qui dit mieux que les sudistes? Personne! Comme d'hab'
Super nouvelle ça.J'espère que la rééducation te fera du bien, enfin, tu m'as compris. Parce que globalement, ça ne va pas être une partie de plaisir.
J'ai vu le chirurgien orthopédiste ce matin. Les dernières radios montrent que les morceaux d'os du pouce ont enfin décidé de se recoller entre eux. Ce n'est pas complètement consolidé mais suffisamment pour enlever les attelles et attaquer la rééducation et enfin remonter sur ma brêle
Citation de: Seeli le 08 février 2018 à 10:31:41Super nouvelle ça.J'espère que la rééducation te fera du bien, enfin, tu m'as compris. Parce que globalement, ça ne va pas être une partie de plaisir. en même temps raims a été capable de traverser la Farance pour manger une raclette façon crash, de demander des infos sur le serrage d'une pièce d'une ktm sur un forum triumph et de mettre une photo accrocher à un trapèze avec un slip sur la tête tout tend à montrer que se faire mal c'est une partie de plaisir pour raims
Je plussoie krap, l'est est peu maso l'ami Raims...
Citation de: Raims le 08 février 2018 à 10:16:23et enfin remonter sur ma brêle
et enfin remonter sur ma brêle
Citation de: Chewi le 08 février 2018 à 12:27:25Citation de: Raims le 08 février 2018 à 10:16:23et enfin remonter sur ma brêle Bientôt j'espère Reste l'attelle à la cheville