Et paf la Duke...

Démarré par Raims, 13 Novembre 2017 à 22:50:05

patricech

Top  :( tout en restant vigilant

Si ça se trouve, le temps que tu te consolides, tu vas te retrouver avec une bécane raide de neuve  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Le moteur n'a rien!!!!...   :blink:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Themus83

A titre d'information,  quel est le nom de la société d'assistance de ton assureur?
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

beep beep

Citation de: Seeli le 12 Février 2018 à 09:23:53
Peut être ais-je mal interprêté Beep Beep en effet. Mes excuses dans ce cas. :wink:

Clairement, la concession a plus à gagner avec un passage atelier que la vente d'un véhicule neuf

C'est effectivement ce que je voulais dire, le passage en atelier est plus lucratif pour le garagiste, mea culpa si je ne me suis pas bien exprimé. Je ferai attention à ma jactance... :mrgreen:
Qui veut aller loin ne ménage pas sa monture s'il veut rentrer tôt.

tyoc

Citation de: Themus83 le 12 Février 2018 à 17:33:21
A titre d'information,  quel est le nom de la société d'assistance de ton assureur?

C'est pas la société d'assistance qui est en cause, ce sont les clauses de l'assurance qui déterminent ce à quoi tu as droit niveau assistance.
J'ai été chez AMV et à la mutuelle. Chez AMV c'est dans un rayon de 20 km, chez la mutuelle du motard c'est concessionnaire le plus proche sans limite de distance.
Et de mémoire la société d'assistance c'est la même, à savoir IMA.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Phil 38

Finalement l'assistance KTM n'est pas plus mal, car elle envoie la brêle chez le Ktm le plus proche.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: Phil 38 le 12 Février 2018 à 20:46:59
Finalement l'assistance KTM n'est pas plus mal, car elle envoie la brêle chez le Ktm le plus proche.  :siffle:

yes sauf que l'assistance KTM ne fonctionne pas (gratuitement) en cas d'accident si je me souviens bien ?

Raims

L'assistance KTM fonctionne en cas de panne mais pas d'accident  :wink:

Grillé par Maya  :mrgreen:

Mon assistance c'est IMA également
"..."

maya

PierrotGAZ

Parce que c est pas du vandalisme ?  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Malgré tout,Raims a la chance d'être motard averti,et  il a  su voir les  les problèmes de sa Duke,  moi qui suis candide, j' aurais fais confiance au mécano,qui  sensément est:" Homme de l'art" et n'aurait rien contrôlé, si ce n'est visuellement .  :evil: Et en poussant a  l’extrême , cela pourrait même être " Mise en danger de la vie d'autrui."
Pour ce qui est de l'assistance/Assurance je suis chez AMV, et effectivement c'est le garage le plus proche qui est retenu via, Europ assistance, a concurrence de 200â,¬.  :cry:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

tyoc

Citation de: Themus83 le 12 Février 2018 à 23:24:30
Pour ce qui est de l'assistance/Assurance je suis chez AMV, et effectivement c'est le garage le plus proche qui est retenu via, Europ assistance, a concurrence de 200â,¬.  :cry:

Ma mémoire me joue des tours.  :siffle:

Raims

J'ai eu l'expert au téléphone cet après-midi. Il n'a pas semblé vouloir remettre mes dires en cause et préfère que j'emmène directement la moto chez KTM pour qu'il aille la voir là-bas avec le mécano.
Je me suis arrangé avec un collègue pour l'y déposer jeudi matin (ça me donnera l'occasion de tester mon nouveau casque et mon nouveau blouson :wink:).
Mais je crois que je vais rouler tout doux, la confiance n'y est pas. Je demanderai au mécano de KTM de vérifier tout ce qui a été fait par l'autre garage (sauf les couples de serrage, je l'ai déjà fait :mrgreen:)
Le concessionnaire m'a bien confirmé que si la soudure sur le cadre est touchée il faudra changer le cadre  :|
"..."

tyoc

Citation de: Raims le 13 Février 2018 à 16:17:40
Le concessionnaire m'a bien confirmé que si la soudure sur le cadre est touchée il faudra changer le cadre  :|

Ca sent la 790.  8)

De toute façon, avec les butées de cassées et l'état actuel de ta moto l'expert ne peut pas affirmer que ça été fait après les réparations. Ou alors il serait de très mauvaises foi.  :?