Non, mais j'ai déjà vu des bouclards "non officiels" très pros.
Mais clairement, là, on est loin du compte...
c'est la Suditie
Je rejoins Patricech, des branleurs qui veulent gagner de l'argent sans trop se lever le Cul il y en dans toutes les régions,
mon Tiger viens de rentrer de révision, le mécano (petit artisan passionné) m'a autorisé, étant nul en mécanique,
a rester avec lui pendant toutes les phases de la révision, a la sortie il m'a fait constater malgré les factures en ma possession :
- Les bougies qui avaient étés remplacées par des Iridium.........Bougies classiques
- Joint de cache culbuteur et verif des pastilles jamais fait........ Encore les marque de vernis, ou de cire d'usine a certains endroits
- Remplacement du liquide de refroidissement, jamais fait ,vu le dépôt de boue au fond du vase, ainsi que la couleur du liquide....
Les révisions précédentes avaient "normalement" été effectuées dans un atelier grande enseigne moto.
Pour exemple : La dernière facture
3 h de Mo: verif des pastilles, ,remplacement bougies, vidange et remplacement filtre a huile, nettoyage filtre a air, remplacement pneu Av, contrôle des plaquettes de freins AV, AR .
Quand j'ai vu le temps qu'il faut pour simplement démonter la carrosserie le réservoir, demonter le cache culbuteur et tout remonter le gars c'est Superman ou Steve AUSTIN,
Enfin je pense
:
Oui je sais je suis en Suditie