Allez on r'met ça cette année, on se fait un p'ti roulage juste avant Noyel histoire d'avoir une bonne histoire à se raconter pendant les Fêtes.
Cette année, sur les bons conseils de l'ami Tyoc j'ai réservé à l'Auberge du Rantaures, à Lussan.
Ca se trouve à seulement quelques kilomètres de la capitale mondiale du Gras, Gimont.
http://www.restaurant-lussan-gers.fr/Ce sont déjà inscrit via une consultation préalable :
- Valérie d'Arcachon en gues star, la p'tite nouvelle qui nous a tous bluffé au dernier meeting sur sa magnifique BB (Blue Bonnie)
- Miss Bonnie qui ne vient plus seule, messieurs fallait vous manifester avant car dorénavant elle file le parfait amour avec Clide
- Kinou qui inaugurera sa nouvelle Street Triple R
- Gégé nous fait l'honneur de sa présence avec aussi une nouvelle monture, un Magnifique Explorer 1200
- Niko avec une nouvelle meule aussi, une Speed Triple R de 2013 superbement préparée aussi.
- Arthur, le grand rouquin blanc qui nous présentera aussi son Speed Triple Blanc acheté cet été.
- Et moi même qui sortirai Belharra et sa nouvelle peinture Gris Glacier (blanc sale pour les obstinés)
Ceux qui hésitent encore:
- Gaetgob et son Razorback, mais je suis sur qu'il va craquer
- Lucho31 hésitant et qui viendrait avec ... sa ... son ... cette , bref un 2RM
J'ai réservé pour 10 place donc il reste une place de dispo mais je peux en rajouter quelques uns encore ...
C'est qui le con qu'a dis qu'il y avait scission dans le sud-ouest ?
Le resto est réservé pour 12H30 mais y a à peine 1h30 de route.
Nous ferons un petit Road viroleux au départ de chez moi avec rendez vous à 10h30, café qui réchauffe avant d'aller affronter les frimas, puis départ vers 11H.
Bien entendu s'il tombe des seaux d'eaux on sort les BAR !!!