[TOULOUSIE] Dimanche 10 Décembre 2017 Hivernale au Pays du Gras

Démarré par Chewi, 26 Novembre 2017 à 18:32:22

Chewi

Allez on r'met ça cette année, on se fait un p'ti roulage juste avant Noyel histoire d'avoir une bonne histoire à se raconter pendant les Fêtes.

Cette année, sur les bons conseils de l'ami Tyoc j'ai réservé à l'Auberge du Rantaures, à Lussan.
Ca se trouve à seulement quelques kilomètres de la capitale mondiale du Gras, Gimont.

http://www.restaurant-lussan-gers.fr/

Ce sont déjà inscrit via une consultation préalable :

- Valérie d'Arcachon en gues star, la p'tite nouvelle qui nous a tous bluffé au dernier meeting sur sa magnifique BB (Blue Bonnie)

- Miss Bonnie qui ne vient plus seule, messieurs fallait vous manifester avant car dorénavant elle file le parfait amour avec Clide

- Kinou qui inaugurera sa nouvelle Street Triple R

- Gégé nous fait l'honneur de sa présence avec aussi une nouvelle monture, un Magnifique Explorer 1200

- Niko avec une nouvelle meule aussi, une Speed Triple R de 2013 superbement préparée aussi.

- Arthur, le grand rouquin blanc qui nous présentera aussi son Speed Triple Blanc acheté cet été.

- Et moi même qui sortirai Belharra et sa nouvelle peinture Gris Glacier (blanc sale pour les obstinés)

Ceux qui hésitent encore:

- Gaetgob et son Razorback, mais je suis sur qu'il va craquer
- Lucho31 hésitant et qui viendrait avec ... sa ... son ... cette , bref un 2RM  :siffle:

J'ai réservé pour 10 place donc il reste une place de dispo mais je peux en rajouter quelques uns encore ...

C'est qui le con qu'a dis qu'il y avait scission dans le sud-ouest ?  :mrgreen:

Le resto est réservé pour 12H30 mais y a à peine 1h30 de route.
Nous ferons un petit Road viroleux au départ de chez moi avec rendez vous à 10h30, café qui réchauffe avant d'aller affronter les frimas, puis départ vers 11H.

Bien entendu s'il tombe des seaux d'eaux on sort les BAR !!!

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zéno

:super:

belle initiative a laquelle je suis désolé de ne pouvoir me joindre  :lol:

:+1:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

lucho31

je dois être banni du sud-ouest depuis que je roule en ZZR......c'est quelle date ?  :siffle:

Chewi

Citation de: lucho31 le 26 Novembre 2017 à 19:17:29
je dois être banni du sud-ouest depuis que je roule en ZZR......c'est quelle date ?  :siffle:

Non pas du tout, je t'ai juste oublié mon copain Lucho.
J'ai la tronche un peu dans le gaz en ce moment tu sais, j'ai même dis à Tyoc qu'on annulait la Binouze et Tapas de vendredi et j'y suis quant même allé ... et je lui ai même envoyé un texto pour lui demander quand il arrivait !  :oops:

jpv42

Dommage je ne suis pas dispo ce week end là, ça m'aurait bien tenter c't histoire :roll:
casse pas la tête

lucho31

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Bonnie

Bonnie *;p

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Chewi

Citation de: Diego le 27 Novembre 2017 à 17:42:15
Tu sais ce qu il te dit le con.... :lol:

Viens me le chuchoter dans le creux de l'oreille le 10 décembre si tu veux!  :wink:
(ça ne ferai jamais qu'une 3eme speed qui bouchonnera ce jour la  :siffle: )

Wile

Lucho, cette photo est tirée d'une fiction...  :siffle:

Wile & vive la propagande...
Yaplukà...

lucho31

jpv42

Citation de: Chewi le 26 Novembre 2017 à 18:32:22

- Valérie d'Arcachon en gues star, la p'tite nouvelle qui nous a tous bluffé au dernier meeting sur sa magnifique BB (Blue Bonnie)

C'est vrai que la bonnie BB était magnifique, parfaitement accordée à sa pilote  :wink:
casse pas la tête

Wile

T'as pas assez de ta voisine toi ?
Il te les faut toutes !!!

8)
Yaplukà...