C'est vrai que la ST est un peu lourde, faudrait arriver à alléger tout ce qui est pas suspendu, en gros mettre des jantes en carbones, changer les étriers, la couronne... et pis une batterie Lithium pour gratter 2Kg gratis.
Mais bon au final tout ça ben c'est hyper cher pour pas grand chose quand même... Par contre les warning c'est vrai que c'est un truc que j'aimerais vraiment mettre, vous avez des tuyaux pour le faire ?
En tout cas ben moi la ST je trouve que ça reste la meilleurs de toute pour un usage régulier et classique. C'est à dire, trajet travail, balade, emmener maman en virée, et voir même un peu de piste.
Je trouve la Dayto 675 encore plus belle mais vraiment trop exclusive.
Après, si on regarde toutes les moto en 3 cylindres des autres fabriquant, je pense que les Triumph restent les plus fiable. Du coup ben ouais, Monsieur Tirumph, sort toi les doigts et fabrique nous un truc de ouf !!!! (et stp arrête les Trails de Papie ...)