Bonjour à tous,
Je crois que l'on met fin à mon épisode. J'ai enfin trouvé un boitier sur le site surplusmotos ,@merci corentin. Reçu sous 3 jours
Je le branche et là grosse sueur froide, ............ rien ne pète et elle nous fait une jolie musique , pompe et tout le toutim de contrôle.
C'était donc bien ce fameux boitier à 1970 € neuf , acheté 119 € sur le site cité plus haut.
Reste plus qu' à tout remonter tranquillou. Je verrai après pour démonter le stator, chaque chose en son temps, voir sa tronche. Je contacterai le nommé "Franck" pour lui commander s'il le faut.
Pour info, j'ai contacté le mécano de chez Triumph France, bien sympathique qui a pris le temps de chercher et de me dire si les boitiers que j'avais pu trouvé, correspondaient à ma moto . Par contre, il n'a pas l'air d'accord avec les conseils que m'a pu donner le mécano de Triumph Ronchin.
Il n'a pris en compte que le numéro "part" en bas à droite pour vérifier la concordance. Enfin, l'important , c'est que boitier fonctionne
Dernier chose à vous demander pour finir définitivement sur mon problème :
Pour éviter à l'avenir de tout cramer, j'avais entendu parler d'une sorte de boitier qui contrôle en continu le voltage de la batterie et que l'on vient brancher sur notre prise GPS.
Quelqu'un pourrait-il me donner un site ou conseil sur ce boitier ? Branchement ? préférence ? ...
Merci à tous