Oui je ne me suis pas présenté car je suis legerement débordé en moment ( he non je ne suis pas paresseux) mais il y a urgence. Quant a rta eponse je trouve qu' elle manque de courtoisie. Pour ta gouverne je posais mon cul sur une triumph quand tu n etais meme pas dans la tete de tes parents. Alors je me présenterais bientot mais pour le moment je bosse vingt heures par jour.
en tout cas je te remercie, c'est un très bon cas pour roder notre toute nouvelle équipe de modérateur ! ça fait un cas concret
après que tu soit plus vieux que moi est tout à ton honneur ! et je t'en félicite !
belle prouesse de ta part
et si en plus tu chevauchais des Triumph avant même que je ne soit envisagé par mes parents... alors là.... j'ai plus d'argument !
par contre que tu bosse 20h par jour est une très belle preuve de charité et de don de soit ! et surtout merci pour les points de croissances que tu nous rapportes
parce qu'ici faut dire ce qui est... on est une grande majorité de branleur à poster ici en loozdé pendant nos horaires de boulot !
et ça ! l’économie de la France se le prend en pleine face !
et je finirai par une formule de politesse qui s'impose en vue de ton grand age et du respect que je dois lui apporter...
Cordialement, Pierrot