Bonjour a tous,
je suis toujours surpris, pour ne pas dire plus, de voir le Prix excésivement bas des Trophy depuis 2013 qui sont en vente sur leboncoin.
J'ai decide pour ma part, et je souhaite proposer mon idée ici sur ce fórum, de mettre un Prix de vente a 1500/2000euro de moins qu'une RT, et non a 4000 voir 5000 euro de moins comme on peut le voir actuellement.
Ceux qui voudront une Trophy devront savoir que c'est pas la braderie et la négociation a tout va....(Une exemple, je l'avais mis a 8900euros, dieu sait si ce n'est pas chere, et un acheteur est arrivé avec une cheque de 7500 euro; c'est vexant)
Je trouve allucinant qu'il y en ait qui se vendent a 7000/8000 euros, chez des concessionaires parfois (Toulon)
Une machine a plus de 20 000 euros neuve le merite t'elle? est ce une mauvaise moto? La RT est elle superieure?
Je sais qu'ici vous allez me dire que non.
J'aimerai que tout les posseseurs de Trophy participe a la non dévaluation de cette moto qui selon moi ne mérite pas une tel décote et remonte leur Prix de vente si elle est actuellement sur le marché de l'occasion.
Pour ma part, j'ai remonte mon Prix de vente a plus de 10 000 euros, qu'elle se vende ou pas. (2013/40mkm)
Je sais bien que si l'on vend sa moto c'est pour un besoin de changer de monture, d'un besoin d'argent et parfois on laisse partir a des Prix tres bas.
J'en avais discute avec mon concess a Valence, lui precisant que les 1er fautifs sont eux, les pros...de brader cette moto lorsqu'ils en ont une a la vente. Je sais qu'elle s'est mal vendue, sans veritable raison je pense.
Si on pouvait faire en sorte qu'elle devienne un objet recherché et non bradé, ça ne depend que de NOUS.
Merci et désolé pour les fautes et accents manquants