Ca se fait bien pour d'autres produits. Je pense notamment à certaines pubs pour des parfums, aussi beaufs que celle-ci Mais ça reste beauf aussi.
Ce qui peut être choquant n'est pas ce qu'on montre mais l'intention qui est derrière
Je suis d'accord, la beaufitude ne connait pas de genre.
Mais ça doit être parce que je suis un vieux beauf
Je n'ai pas dit que tu étais vieux et/ou beauf Raims
Je n'ai pas spécialement envie de partir dans un débat sans fond, alimenter par les relends sexistes de certains, mais le problème n'est pas "la bien pensance". D'ailleurs, ça, c'est presque péjoratif de le dire comme ça.
Le problème, le vrai, c'est pourquoi on doit foutre une putain de meuf à poil sur une moto pour en faire la promotion ? Ca veut dire quoi exactement ? Que si une personne achète ça, elle va forcément se taper des meufs ?
Comme quand ils mettent des meufs devant les bagnoles et les motos lors des salons. C'est quoi le message ? La promesse c'est une meuf dans tes bras easy dès que tu vas l'acheter ?
J'ai pas envie que ma nièce - qui a 8 ans - ou la fille de Flo soiet obligées de vivre dans un monde où elles doivent faire gaffe à ce qu'elles font pendant que les hommes eux, font ce qu'ils veulent sans conséquences (je parle d'un point de vue social et comportemental). Le problème est profond et ceux qui ne veulent pas l'admettre et se réfugient derrière "la tendance bien pensante", se voilent la face.
Pourquoi c'est toujours une meuf qui fait de l'adultère / qui est chiante / conne/ nulle dans les blagues à deux balles ? Pourquoi une fille en jupe, short, tenue légère est forcément une pute dans l'esprit des gens (oui parce que même les femmes pensent ça, influencées par les hommes) ?
Ca ne vous dérange pas ? Je veux dire, vous trouvez ça normal vous ? Moi pas.
Et là je sens certains lire mes propos, lever les yeux au ciel et se dire "ouah, le relou, ça va, tout ça pour juste une fille sur une moto. Calme toi gros". Bah vous voyez, justement, le problème il est exactement ici.
"Get that money girl. Get up on the throne, that's where you belong."
EDIT : j'ai devié du sujet et le fond n'est pas vert. Navré