We are back !!!
Citation de: Labrador le 16 mai 2018 à 18:15:08Le motard aime les contacts les échanges avec d'autres motards pour parler de leur passion et partager de bons moments.Merde.... Houston, j'ai un problème..
Le motard aime les contacts les échanges avec d'autres motards pour parler de leur passion et partager de bons moments.
Si je vais au Québec voir ma fille j'aimerai bien rencontrer mseeker.
Pâkon ça, j'y vais en juillet!...
Pour venir chez moi il y a des petites routes sympa, mais Pierrot tu es loin pour faire ta purge ABS avec TuneEcu.
Citation de: Phil 38 le 16 mai 2018 à 19:31:38Pâkon ça, j'y vais en juillet!... Si tu vas à Montréal, je te donne des contacts. Mes petites filles viennent du 23/07 au 20/08
J'y serrais du 6 au 21.
Citation de: Seeli le 16 mai 2018 à 19:21:46Citation de: Labrador le 16 mai 2018 à 18:15:08Le motard aime les contacts les échanges avec d'autres motards pour parler de leur passion et partager de bons moments.Merde.... Houston, j'ai un problème.. Tu viens de t'apercevoir que tu étais un kannard qui aime les contacts, les échanges avec d'autres kannards pour parler de leur passion et partager de bons moments.Il y aurait-il un coeur qui bat sous cette carapace de viking ?
Citation de: Phil 38 le 16 mai 2018 à 20:29:05J'y serrais du 6 au 21. Tu vas louper le festival de jazz de Montréal, ça c'est dommage. Sinon MP pour des infos
On essaye de garder le mythe intact... en vrai on kiffe le cuir et la pilosité faciale oui