Wir kamen zurück !!!
C'est juste parce que cette année tu viens seul parce que sinon tu mangerais grave!
Je reste un des rares occupants de cette planète à avoir pu observer ta magnifique smat de prêt Mais quelque chose me dit et j'en suis presque sur que tu vas venir avec la speedayto
on dit de la Jeunette
Citation de: burner955i le 28 janvier 2018 à 21:44:46Citation de: Wile le 28 janvier 2018 à 21:40:26Citation de: speedmat59 le 28 janvier 2018 à 21:05:00Citation de: burner955i le 27 janvier 2018 à 13:10:31J'ai parcouru vos roadbook pour allez au meeting et il yen a aucun qui passe à coté de chez moi Je vais être obligé de faire la route tout seul C'est ça quand on habite dans le trou du c.. du monde burner955iMoi venant du Nord, je devrais dormir dans ton coin dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon épouse, si toute fois notre inscription est retenue .Le moment venu, on se contactera en message privé pour l'organisation et on y descendra à trois si tu veux Et tout cela en évitant les autoroutes et prendre que des virolos Je ne vois pas l'intérêt de faire un tel détour !!! Tu m'étonnes sur ce coup là je m'attendais plus à une remarque sur un éventuel plan à 3 J'y avais également pensé.
Citation de: Wile le 28 janvier 2018 à 21:40:26Citation de: speedmat59 le 28 janvier 2018 à 21:05:00Citation de: burner955i le 27 janvier 2018 à 13:10:31J'ai parcouru vos roadbook pour allez au meeting et il yen a aucun qui passe à coté de chez moi Je vais être obligé de faire la route tout seul C'est ça quand on habite dans le trou du c.. du monde burner955iMoi venant du Nord, je devrais dormir dans ton coin dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon épouse, si toute fois notre inscription est retenue .Le moment venu, on se contactera en message privé pour l'organisation et on y descendra à trois si tu veux Et tout cela en évitant les autoroutes et prendre que des virolos Je ne vois pas l'intérêt de faire un tel détour !!! Tu m'étonnes sur ce coup là je m'attendais plus à une remarque sur un éventuel plan à 3
Citation de: speedmat59 le 28 janvier 2018 à 21:05:00Citation de: burner955i le 27 janvier 2018 à 13:10:31J'ai parcouru vos roadbook pour allez au meeting et il yen a aucun qui passe à coté de chez moi Je vais être obligé de faire la route tout seul C'est ça quand on habite dans le trou du c.. du monde burner955iMoi venant du Nord, je devrais dormir dans ton coin dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon épouse, si toute fois notre inscription est retenue .Le moment venu, on se contactera en message privé pour l'organisation et on y descendra à trois si tu veux Et tout cela en évitant les autoroutes et prendre que des virolos Je ne vois pas l'intérêt de faire un tel détour !!!
Citation de: burner955i le 27 janvier 2018 à 13:10:31J'ai parcouru vos roadbook pour allez au meeting et il yen a aucun qui passe à coté de chez moi Je vais être obligé de faire la route tout seul C'est ça quand on habite dans le trou du c.. du monde burner955iMoi venant du Nord, je devrais dormir dans ton coin dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon épouse, si toute fois notre inscription est retenue .Le moment venu, on se contactera en message privé pour l'organisation et on y descendra à trois si tu veux Et tout cela en évitant les autoroutes et prendre que des virolos
J'ai parcouru vos roadbook pour allez au meeting et il yen a aucun qui passe à coté de chez moi Je vais être obligé de faire la route tout seul C'est ça quand on habite dans le trou du c.. du monde
Citation de: guillaumev le 28 janvier 2018 à 21:48:14C'est juste parce que cette année tu viens seul parce que sinon tu mangerais grave!
Et j'ai même fait des autocollants SpeeDaytona Triple 1050 pour la coque monoplace.
On dit SpeeDaytona. Et j'ai même fait des autocollants SpeeDaytona Triple 1050 pour la coque monoplace.