Nous sommes revenus !!!
La plus fiable c'est la Météo Marine, surtout à Neuvic
Citation de: Raims le 08 mai 2018 à 10:22:43La plus fiable c'est la Météo Marine, surtout à Neuvic Quoique, une météo marine, géré par des satellite américains, diffusé par des chaines anglo-saxonnes et présentées par des médias complotisme. On serait foutu d'avoir la bonne météo
Bon....Revision des 30k km faite Pneus changés (du RS3 parce que le SportSmart TT n'aurait pas tenu la distance.... très bon pneu cela dit)Valises installéesSacoche arrière installéeRoadbook aller chargéSliders de bottes installésOn est bon
Un peu de deo svp les gars au moins.
On fera le pit stop du vendredi midi pour toi cette année, c'est pas grave Pareil que toi cela dit... rien fait, même pas lavée
ma femme fait un peu la gueule mais c'est aussi stratégique... comme ça je lui manque moins quand je pars
Et pareil pas lavé... ma femme fait un peu la gueule mais c'est aussi stratégique... comme ça je lui manque moins quand je pars
Citation de: Nico7469 le 08 mai 2018 à 16:02:35Et pareil pas lavé... ma femme fait un peu la gueule mais c'est aussi stratégique... comme ça je lui manque moins quand je pars Moi j'ai pas le choix, elle vient avec moi