Regresamos !!!
Citation de: Seeli le 08 mai 2018 à 16:12:05Citation de: Nico7469 le 08 mai 2018 à 16:02:35Et pareil pas lavé... ma femme fait un peu la gueule mais c'est aussi stratégique... comme ça je lui manque moins quand je pars Moi j'ai pas le choix, elle vient avec moi Chouette, des propos qui vont me permettre de foutre un peu la merde (mais bon, pas sûr que j'aie besoin de cette excuse en fait... ).
Citation de: Nico7469 le 08 mai 2018 à 16:02:35Et pareil pas lavé... ma femme fait un peu la gueule mais c'est aussi stratégique... comme ça je lui manque moins quand je pars Moi j'ai pas le choix, elle vient avec moi
Et pareil pas lavé... ma femme fait un peu la gueule mais c'est aussi stratégique... comme ça je lui manque moins quand je pars
On fera le pit stop du vendredi midi pour toi cette année, c'est pas grave Pareil que toi cela dit... rien fait, même pas lavée
Citation de: Krais le 08 mai 2018 à 12:38:10On fera le pit stop du vendredi midi pour toi cette année, c'est pas grave Pareil que toi cela dit... rien fait, même pas lavéeJe viens de vérifier... ça devrait le faire pour l´arriere. Mais l’avant Va faire la gueule en fin de meeting!!
Je sais pas ce qui m'arrive, je dois avoir hâte de voir vos têtes d'affreux parce que la moto est prête et je suis en train de faire les valises.C'est la première fois de ma vie que j'ai 26 heures d'avance.
Citation de: Nico7469 le 08 mai 2018 à 22:02:43Citation de: Krais le 08 mai 2018 à 12:38:10On fera le pit stop du vendredi midi pour toi cette année, c'est pas grave Pareil que toi cela dit... rien fait, même pas lavéeJe viens de vérifier... ça devrait le faire pour l´arriere. Mais l’avant Va faire la gueule en fin de meeting!! ils annoncent de la pluie samedi , espèce de baltringue ! moi je t'attends pas, et encore moins pour un prétexte à la con comme ca !
Citation de: Mac Triple le 08 mai 2018 à 22:08:09Je sais pas ce qui m'arrive, je dois avoir hâte de voir vos têtes d'affreux parce que la moto est prête et je suis en train de faire les valises.C'est la première fois de ma vie que j'ai 26 heures d'avance.fais gaffe de pas tout lacher avant !