We are back !!!
Tu voulais dire road book je présume. Mais je te rejoins.
Citation de: Crash man le 14 mai 2018 à 10:57:34Citation de: Labrador le 14 mai 2018 à 10:36:02Au fait les RB c était pas trop la merdouile avec les allers etcretours de fichiers C'était le gros bordel, tout le monde t'a maudit pendant tout le meeting !!! T'as bien fait de pas venir, je pense que certains t'auraient cassé la gueule !Je pense surtout qu'on ne de vrais pas laisser les mecs en trail faire les roadster
Citation de: Labrador le 14 mai 2018 à 10:36:02Au fait les RB c était pas trop la merdouile avec les allers etcretours de fichiers C'était le gros bordel, tout le monde t'a maudit pendant tout le meeting !!! T'as bien fait de pas venir, je pense que certains t'auraient cassé la gueule !
Au fait les RB c était pas trop la merdouile avec les allers etcretours de fichiers
Wile, t'as pas besoin d'être vulgaire En plus, les petites séances d'enduro m'ont presque amusé
Les roads book furent les tendons d Achille de meeting
Citation de: BennyBen le 14 mai 2018 à 13:05:20Wile, t'as pas besoin d'être vulgaire En plus, les petites séances d'enduro m'ont presque amusé Du coup, rapidement Benny va chausser sa bonnie de peuneus à tétines et agrémentera sa garde robe de chemises de bucheron gay. Hipster powa !!!
Citation de: Mac Triple le 14 mai 2018 à 13:12:43Citation de: BennyBen le 14 mai 2018 à 13:05:20Wile, t'as pas besoin d'être vulgaire En plus, les petites séances d'enduro m'ont presque amusé Du coup, rapidement Benny va chausser sa bonnie de peuneus à tétines et agrémentera sa garde robe de chemises de bucheron gay. Hipster powa !!!Tu veux dire que dans ce cas l'habit fera le moine ???
Ici, ce sont les voies ferrées qui sont bloquées....Grey & sainte à grève des trains....
j'ai vu aux infos, une bande de motards qui se sont fait bloquer par la neige. j'ai aussi lu que la route entre St Bonnet le Froid et St AGrève a été fermée à cause d'accidents provoqués par la neige.la veille, nous avons traversé St Agrève