Les news, de mon côté: Suis arrivé tout juste à temps pour faire les courses, mais c'est bon. Le seul Hic, c'est qu'en passant devant le rayon poissonnerie, la serveuse était vraiment mimi... Fatigue de fin de semaine, ou je ne sais pas quoi, bref je vous la fait courte mais histoire de faire la conversation ..... j'ai pris des moules !!!
Bon, donc petit changement de plans, Diego ramène tes gamelles, on laisse tomber le vin et on repart à la bière, et faut trouver autre chose pour Céline et Nini ...
Non, je déconne ! Elle était moche
Bon, la fromagère était pas mieux, mais je lui ai pris son frometon. J'ai toutefois failli craquer pour les moules, car j'ai été harcelé toute la journée par des appels masqués, dont l'auteur m'a laissé des messages qui disaient en substance:"Wow, put... cong, si y a que votreu racletteu à la cong, cong, et pas de mouleus de chez léong de bruxelleu, cong, je viens pas...put..."; Malheureusement, je n'ai pas reconnu la voix (l'auteur semblait avoir mis un slip sur la tête. Mais peut-être est-ce un indice ???);
Sinon, j'ai fait mes emplettes au pas de courses, avec les vigiles qui me courraient derrière de rayon en rayon pour me sortir du magasin, mais j'ai réussi à prendre ce que je voulais:
Fromage, jambon blanc,ok
Patates il m'en restait ok
crudités pour l'entrée/apéro ok
En revanche, je n'ai pu prendre que des clémentines, je n'ai pas de pain (volontairement, du frais sera meilleur) et je n'ai eu le temps de prendre que 10x75 cl de bières.
Donc un petit appoint fruit dessert sera bienvenu, un peu de pain frais et je vous laisse juge de l'appoint boisson nécessaire.
L'idée d'un RDV au motovillage est bonne (rue de la bergeresse à Olivet, à 5mn de chez moi), je propose 17h30 sur place (Chez Triumph ?), sachant que je dois passer chez suzuk' commander des pièces. Donc Rémi, je passe te prendre vers 17h00 ?
Sinon mon tél, au cas où (J'ai la flemme de le mettre en mp à ceux qui ne l'ont pas): 06 11 40 87 91.
Ok pour tout ???