Marque : Triumph
Modèle : Speed triple
Kilométrage/année (vétusté) : 200kms (juste le rodage et essai routier) année 2000
Prix de vente : 4500 euros
Bonjour,
Descriptif rapide (pour les pressés):
Speed triple 955i de 2000 entièrement restauré. Châssis moteur carénages, tous est neuf, suivi de la restauration de A à Z sur un forum Triumph.
Factures de toutes les pièces changées de la moto (châssis // roulement // moteur …)
La moto a juste fait 200-300 kilomètres d’essai routier et rodage.
Je précise que je restaure des triumph depuis des années de A a Z et réfectionne moteur châssis.
Descriptif détaillé (pour les moins pressés) :
Je me présente, particulier passionné de ce modèle, réalisant de nombreuses restaurations de Triumph de A à Z, révisions et autres modifications
J'ai pour celui qui le souhaite l'entière restauration en lien sur forum avec mon travail effectué dessus.
Opérations réalisées sur le Châssis :
-Châssis entièrement repeint en époxy gris. (Cadre / boucle arr / monobras / te de fourches / cales pieds …)
-Roulement entier de la moto neuf. (roue / colonne / biellette …)
Opérations réalisées sur le moteur :
-coussinets de vilebrequin
-coussinets de bielles
-axes de pistons neufs et circlips
-segmentation
-joint de culasse
-distribution
-joint de queue de soupape
-pompe à huile neuve
et bien d'autre...
Opérations réalisées sur le carénages :
-Comme sur les photos, la moto est pourvue d’un sabot moteur passage de roue et saute vent, bien entendu tous les carénages viennent d’être peint en satiné noir.
Bref si vous souhaitez plus de détails et d'infos sur le véhicule me contacter via téléphone, de vive voix c'est le mieux.
Je tiens a vous proposer que je pourrais continuer l'entretien du vehicule si vous le souhaitez par la suite (et oui les garages ne savent bien souvent plus faire avec ce genre de machine... ou alors vous prennent un bras par facture...)
Et je vous assure la moto pendant 6 mois si un quelconque soucis arrive... et je vous réalise la première révision gratuitement
Véhicule unique dans son état et atypique qui fait retourner bon nombre d'amateur de belle machine.
A très vite Triumphallement
Liens de la restauration :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=63822.0