Regresamos !!!
Une petite remise en route tranquille derrière un bikivibrebien.
Citation de: Rom1s le 14 janvier 2018 à 15:50:36Citation de: Bonnie le 14 janvier 2018 à 15:26:49Cette nouvelle édition va être sympa C'est sûr ! Au fait tu as toujours la mèche que l'on avait posé dans ton pneu arrière à St Pons de Thomières l'an dernier ?Yes et la répartition a été super bien faite donc je la garde en souvenir
Citation de: Bonnie le 14 janvier 2018 à 15:26:49Cette nouvelle édition va être sympa C'est sûr ! Au fait tu as toujours la mèche que l'on avait posé dans ton pneu arrière à St Pons de Thomières l'an dernier ?
Cette nouvelle édition va être sympa
. Je vais noyer mon chagrin avec du patxaran
Oyez, oyez Messires de Toulousie !Il est en effet fort probable que début mai, je fusse en visite dans le fief de mon neveu, le Comte de Tournefeuille...Auquel cas, m'accorderiez vous le privilège de cheminer en votre compagnie pour l'aller et je l'espère pour le retour également ?
Auquel cas, m'accorderiez vous le privilège de cheminer en votre compagnie pour l'aller et je l'espère pour le retour également ?
Pr la clavicule c'était dans les Alpes aux 7 laux... Il semble que la fracture soit belle 8