J'ai peut-être mal compris, mais il me semble bien que Labrador parle de warnings (ou de clignotants) qu'il veut installer, du coup je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il soit interdit d'avoir 2 jeux de clignotants: les clignotants d'origine sur la côté du carénage + les nouveaux sur les protèges-mains.
C'est ça Guillaume et ça c'est autorisé, les voiture en ont parfois deux sur l'avant niveau bouclier ou phare et rétro.
Pour ce qui est des feux de jour je roule avec deux barres de Led blanche depuis un certain temps et au moins je suis vu et puis maintenant toutes les voitures modernes ont ce genre de feu de jour et les motos aussi.
En fait j'étais resté là-dessus.
Projet d’installation de barres LED sur les protèges mains Triumph de nos Tigers et peut être aussi d’un boîtier Warning.
Quant aux clignotants, voici l'article.
Article R313-14
Modifié par Décret n°2016-448 du 13 avril 2016 - art. 17
Feux indicateurs de direction.
I.-Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.
Contrairement aux autres feux, leur nombre n'est en effet pas précisé.
Et en droit français, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Mais ne pas perdre de vue que ce n'est pas parce que l'on voit des choses utilisées par d'autres sur la route que c'est autorisé...