Salut à tous,
Alors voila, je suis "heureux" possesseurs de ma première Triumph un modele Daytona 675 de 2008c comptant 37.000kms.
Nombreux euiqpement etc mais je ferais une présentation de celle si dans le sujet adéquat avec photo qui mette en valeur et liste des options/accessoires.
Car le sujet n'est pas la, mais pour mettre les base je l'ai achete le 20 décembre 2017 dans un garage en Bretagne (bonne réputation heureusement du garage heureusement) mais que des soucis asse grave qui me font douter de ce que je doit faire avec ma Daytona :s
Annulation de vente ou pas par exemple....
Suite à son achat j'ai ramener la moto par la route, 1h20 de toute environ mais au bout d'une heure debut des soucis, elle se coupe nette sur la voie expresse de nuit sous la pluie ....
Avec l'aide de la DDE et d'un proche on la remet en route rapidement la durite d'essence sortie pompe à essence etait fais la belle ... elle etais sûrement mal fixée.
Ensuite je n'ai pas rouler avec du à la météo pas top, aujourd'hui éclaircie je me décide de la sortie et enfin l'essayer
Mais ce ne sera pas le cas car au bout de 8kms elle commence à deconner, elle se met à brouter et chute de régime complète lorsque je demande de la puissance, je décide de rouler sur un leger filer de gaz pour rentrer comme je n'étais pas loin, mais pas moyen elle se coupe jattend au bout d'une demi heure elle repart et se recoupe 100m plus loin, j'appelle le garage qui me fait appeler mon assistance et la rapatrie au garage le plus proche, le garage top regarde directement et étant présent je vois le resultat ..... gros bidouillages :s
Clips de la durite d'essence casse d'où le fait qu'elle ce sois barre sir le retour, des Rilsan à la place des vis du capot de boîte à air, et surtout des fils à nue avec du scotch sur l'alimentation de l'arrivée d'essence !!!!
J'ai eu chaud mon derrière !!! (Et cest le cas de le dire :s)
Et d'après l'autre garage elle aurais eu une belle chute ..... (peinture perso et carter repeint :s)
Alors voila, je voulais donc savoir comment vous auriez fait ? Garder la moto ? Demande de dédommagement ? Geste commercial ? ? À quelle hauteur ?
Merci à vous pour vos avis, et infos