Le plus écoeurant dans tout ça, c'est la réaction du staff MotoGP sur les réseaux sociaux.
Pour faire de l'engagement (comprenez par là, faire cliquer, liker, partager et commenter les gens), ils n'hésitent pas un seul instant à balancer de l'huile sur le feu, sortant publication sur publication à propos du clash Rossi VS Marquez.
Tout ça pour se vendre. Putain, ça m'écoeure tellement. Et ces débiles de foutus assez cons pour leur accorder du temps de cerveau en commentant et en se battant sur des pages longues comme le bras de King-Kong. Partout, Facebook, Insta, Twitter, les sites spécialisés.
Je crois en l'avenir de l'humanité.... au cyanure aussi.
Le staff Moto GP devrait,
à mon humble avis qui n'engage que moi (bordel de merde), faire amende honorable, quant à la gestion catastrophique du départ du GP. Ok, ils n'allaient pas faire partir tous les pilotes en pitlane, et bah pas grave, rien à foutre, tu pars en pneus pluie et tu te démerdes, il fallait mieux anticiper.
Tout ce bordel est de leur entière responsabilité, à commencer par avoir laissé Marquez partir alors qu'il a calé sur la ligne, redémarré sa moto et remonté la ligne en contre sens. Oh, ils ont vu la même chose que moi les marshalls ???
Visiblement non, ils le laissent partir normalement, pour lui coller un drive through juste après... ce qui engendrera les conneries qu'on a tous vu.
Sans parler de la magnifique stratégie de Miller, bien malin, volée par la direction de course.
Quand le manque de professionnalisme fait honneur aux 3 neurones qui les animent.
Seeli - Et encore, j'ai mis le limiteur de sarcasmes....