Vous avez des nouvelles de Jim ?
Rassure toi, je ne t'arriverai jamais à la cheville
Vilain highside pour Lorenzo qui en attribue la cause à Marquez...ambiance garantie pour les 2 futurs co-équipiers
https://www.paddock-gp.com/grand-prix-daragon-motogp-j-3-lorenzo-reclame-des-excuses-a-marquez-sinon-il-se-vengera/
Tiens c'est marrant, quand c'est lui qui est gêné, il est moins cool avec Marquez.... J'admire Lorenzo pour son pilotage, sans doute le plus beau du plateau, propre, technique rapide en courbe c'est un dieu de la trajectoire mais son caractère de merde me fatigue un peu !!
Zeno j'ai lu ton post je suis assez d'accord avec toi sur les pilotes !
Marquez est un attaquant né, une hargne et une agressivité en piste rarement vu, cette saison il a quand même enchaîné les dépassements d'extra terrestre, allant même plusieurs fois jusqu'à éjecter des pilotes. Même si il mérite sa première place au championnat, je ne peux pas m'empêcher de penser que si un pilote hors du top 10 ferait la moitié de ce qu'il a fait il aurait déjà pris cher.
Ianonne il y a deux ans chez Ducati a fait quelques erreurs et il n'a pas attendu longtemps avant d'être sanctionné...
Bref la Dorna quoi !
EN tout cas superbe course ce week-end, la passe d'armes à trois en fin de GP était épique !