je met en vente ma PP car ma copine va avoir son A2 et je suis donc parti pour me trainer gentiment avec elle pendant 2 ans.
je garde le speed pour les sorties rythmées en solo et je prendrai une bouze genre Deauville ou Vstrom 650 pour 2 ans, ca me permettra d'attendre la version relookée de la SD GT pour faire le lien.
donc la moto est une PP 2012, 47200km, tout l'entretien a été fait chez Ducati avec factures à l'appui, elle sort de la révision des 48000 et pete la forme !
entierement d'origine sauf boitier SCU ohlins semi actif (+ celui d'origine) et Psb de 14, j'ai aussi une bulle transparente et l'echappement inox qui etaient livrés d'origine avec la moto, ils sont neufs, + la bequille d'atelier si ca vous interesse
tout le detail est sur l'anonce LBC, prix LBC 10500€ le prix sur le forum ne sera pas le meme evidemment mais la marge de négo n'est pas non plus gigantesque.
https://www.leboncoin.fr/motos/1371925644.htm?ca=22_sje vous met quelques photos en plus
du carbone Ducati Performance un peu partout
le kit bagagerie complet
l'autocollant rayé sur le ferry de la SteamRacket lors du TT2017, 17,90€ sur le net, on peut discuter de la remise à neuf car je connais un peintre moto qui pourrait me le refaire
l'echappement inox neuf, j'ai pas de photo de la bulle mais c'est la claire de la MTS 1200S normale