l'avantage de cette RS.
Même si le châssis et le moteur ne sont pas dernieres generations, ils ont encore de beaux restes, ils sont maintenant a leurs limites techniques.
On a tout d inclus, l abs cornering, du full ohlins, un monobras, et meme les pots pour 15650 !
En face une BMW s100R toute option, on est a 16000.
Une SD1290, de base est a 16690.
C'est une moto aboutie, a la finition léchée.
La on a une vraie fourche ( contrairement a la 1290 qui est vraiment le point faible de cette meule ).
On va pas parler des suspensions pilotees de 1000R qui ne sont pas une grande reussite ( il faut mieux rouler avec les suspensions simples ).
Bref, c est une belle moto, qui va vite.
SI on veut rouler plus vite, il y a mieux, mais c est plus cher, et plus laid.
J aime beaucoup la MT010SP, mais elle est moche.
Bref, ce n est pas un roadster hypersportif.
C'est juste un roadster sportif.
Deja, combien d entre nous sont capables de rouler forts avec ces engins ?
Je parle meme pas des pauvres gars dans la marne ou dans les landes, qui ont meme pas de virolos pour s amuser !
Bref, si on veut un roadster tres sportif chez Triumph, c est pour le moment la 765RS.
Que triumph soit cher c'est pas nouveau.
C'est pas un foutage de gueule de mettre des jantes non tubeless sur la Thruxton R, au prix de la meule ?
La Speed Triple S de 2016 et 2017 etait pas cher... ( 12600 ) pour un roadster sportif.
Mais meme a 13900, avec son ecran TFT etc... c est cher, mais c est pas deconnant non plus.
Apres, on rale car on aurai aimer que triumph remplace completement la speed, comme la street.
On va devoir attendre... et on veut tout, tout de suite...