Quelques uns. Mais effectivement, pas tout le monde. Mais en vérité, c'est un faux problème, voire, même pas le propos. Il faut dissocier "produit qui permet d'aller vite" et "produit entièrement nouveau", qui sont deux notions différentes.
C'est bien ce que je dis ,que la speed n'aille pas forcément plus vite c'est pas le fond du problème c'est plus le fait que Triumph la présente comme une moto nouvelle alors que ce n'est qu'un empilage de mises à jours à retardement depuis 10 ans bientôt
[/quote]
Non, t'es de mauvaise fois Pina.
Ils disent qu'il y a plus de 100 pièces nouvelles dans le moteur et tout un tas de "gadget" nouveaux mais ils ne disent pas que la moto est 100% neuve!
Bref, on joue sur les mots et sur l'affect que les gens ont envers un objet aussi passionnel que la moto.
Et ça c'est pas facile pour les fabricants de concilier, nouveauté avec rentabilité.
Oui, Triumph est cher, plus cher que les nippons ou autrichiens.
Mais on paie l'image, l'histoire et la notoriété de cette marque.
Moi, perso, j'accepte de payer 14000 euros un Tiger Sport 1050 alors qu'une MT-09 Tracer vaut 11000 balles et me fait le même boulot !
je m'offre un peu de mythe au passage ... en bon pigeon que je suis!