Bon en temps que possesseur de Tiger je vais donner mon avis mais que mon avis.
Déjà tes valeur de dépression pour moi ça ne va pas , elles sont beaucoup trop faible comme si ça manquait d'air et en chauffant ça va pas.
Tes vis enfin la première c'est ok les autres tu ne donnes pas de valeur.
Ce qui peut arriver :
L'air passe du trou supérieur de la rampe , ensuite avec la vis on en prend une partie et ensuite ça ressort sous les papillons. Il arrive que ce circuit d'air soit crade, lors on croit que les vis sont bien ok mais l'air est freiné par la diminution du diamètre du trou. Moi à chaque synchro je nettoie le circuit, j'enlève la vis et je nettoie avec par exemple nettoyant frein avec une canule.
Tu peux aussi avoir un pb de capteur MAP, ça arrive, alors tu peux croiser les capteur MAP, par exemple tu mets celui des mesures dépression papillons à la place de celui qui est sous la batterie car lui ne travaille pas et son piézo est comme neuf. Si tu calcules le nombre de fois ou le capteur donc le piézo est sollicité en 80000kms tu vas voir que ce n(est pas rien et donc ça vieilli .
Maintenant une question , à chaud arrives tu as redémarrer genre je mets un peu de gaz?
Si oui je ne pense pas que tu es le pb du capteur PMH.
Quand tu dis impossible de démarrer c'est tu appuie sur le démarreur et rien se lance ou le moteur tourne?
Voilà une petit synthèse pour t'aider.