Regresamos !!!
Et du coup si c'est un problème de compression moteur du as une surchauffe...qu'est ce qu il faut faire ?
Il ne faut pas faire, il faut ...... refaire.... le moteur!
Voilà ... faut ouvrir et regarder ce qui est touché.Avant tout procède par élimination, du plus simple au plus complexe. Quand tu arriveras au moteur si tu n'as pas trouvé, faudra peut être envisager un remplacement ... à moins que tu saches faire !
Bonsoir.. ..je suis moi possesseur d'une tiger 1050 de 2007..j'ai un souci avec mon démarreur lors des démarrages à chaud.le demarreur peine a lancer le moteur quand il est chaud(ça force). Lorsque le moteur a refroidi,le demarreur relance tres bien le moteur par la suite.avez déjà rencontré ce problème svp?.la batterie est neuve. Les tests au multimètre donne 14,5 v moteur tournant à la batterie. Les charbons sont ok. J'ai essayer un démarreur adaptable, c'est le même problème..j'avoue que la je sèche..quelquun a une idée?
J'avais eu le même problème il y a quelques temps, j' avais déconnecté le contact de la poignée d'embrayage, démonté le commodo du bouton de démarrage bien nettoyé le point de contact, et une pulverisation de bombe" contact"a ces deux endroits depuis plus de souci