Surtout que t'a pas du tout la tête du client idéal pour eux !!!
Délinquant va !
merci boule de poil.......
Quand je pense que c'est le parrain de la mafia basque qui me traite de délinquant.........M'ouarf!!!
La mère, excédée, et tendant la bouteille de rouge à son fils: "Tiens, passe la 900SS à ton père !"
je salue les conneries que tu as pu écrire, et l'adaptation de cette blagounette.....
Ca prouve à quel point j'ai loupé des trucs......
Ca se retrouvera
J'en reprendrai bien une lichette, du 900 SS..........
Mais là, faudra pas croiser les MIB........
pour la couleur rouge essaies de retrouver les tof du TT2013.
Je me suis fait plombé grave, j'était écarlate..
Ca a même fait marrer la pharmacienne, quand je lui ai demandé "Some cream for my face, please....."
du coup on a un étalon (pas Margerin)
C'est Hélas ce que me rappelle trop souvent la balance.........
vu qu'il y avait 4 personnes, je pense que chacun à mis sa tournée
ha nnononononononon.....
là, les couleurs auraient été beaucoup plus............bleues foncé........
c'est TYOC qui a raison
Grey & t'aurais du porter plainte!
Non, je ne l'ai pas fait, mais je pense plutôt à porte "pinte"
Allez, faut pas être radin, je mets un à Marge pour cette belle histoire pleine d'humanité
du grand marge inside
1m85
Merki gula
Putaing!
Merki gula
Une aventure qui pourrai inspirer des créateur de jeu, même s'il en existe des simples, dans le style
Moi je me dis qu' heureusement que marge n'écoute pas de musique en moto.... car avec cette musique de sauvage ils auraient été moins indulgents.... autant oublier le côté vénérable ancien 😂
inculte, ignare, hérétique.......
tiens, c'est cadeau....
https://www.youtube.com/watch?v=tVVS97JDirUDésolé de te dire ça fabien, mais AD/DC maintenant c'est de la musique de vieux
donc tu es vieux aussi alors????????
oui mais quand on est vieux on confond les lettres ...
valà
Je rebondirai sur cette anecdote lorsque j'aurai un pc, ce sera plus pratique que mon téléphone.
merci pour ton intervention trééééééééééééés heu.......professionnelle
concernant la séance de sermonage, ben ymadi que c'était pas bien, tout ça, tout ça, les papiers, la loi, etc etc
La routine kôa
Dans le cas de Marge c'est " assez d'excès!" 😁
cépabientofinicecirque??????
Bon à savoir, du coup, la prochaine fois si ça m'arrive, je dirai que j'ai prévu de les changer mardi.
m'ouarf....te voilà à 600
Heureux de t'avoir aidé à apprendre les jours de la semaine......
When you ear the "Hell bells", you thaught : they will "Shook me all night long"...
but you try your extra "Play ball" and said to her : "Let there (me) be Rock", and finaly "You ride on" "High way to hell"
Jim est kulturé...
Pour faire plaisir au wookie, ca pourrai aussi se résumer par "bad boy boogie"
https://www.youtube.com/watch?v=YZ9xTVd0Cdchttps://www.youtube.com/watch?v=4wwbyBBdzakhttps://www.youtube.com/watch?v=12BbI-kmrpIj'ai pris plaisir à tous vous lire.......
Ca fait plaisir de rentrer à la maison
Les histoires de coudes, les cales d'Hambourg, les gros doigts, et les excès......
J'vous aime, bande de blaireaux
Vrai qu'avec le recul, cette épisode a moins de piment que tout juste sorti du four...
Je vous assure que pendant la séquence ballon, je n'en menai pas large.....
j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient là pour faire du chiffre, et que là, c'était dans l'ordre, avec le complémentaire...
mérité ou pas, on pourrai en débattre, mais j'ai frôlé le rouge (non c'était de la bière)
je suis OK pour dire que l'alcool atténue les moyens.
La preuve, j'ai réagi en retard, pour me souvenir de la présence de mon portefeuilles dans le sakado
Et p'tits malin qui vont faire une allusion à l'âge, je les ignore, et les méprise comme un prince.....
Il reste que je suis resté prudent, car conscient de la dérive.
Dire non, à la deuxième aurait du être la solution, et avec le recul, je pense que mon boss ne l'aurai pas mal pris.
Je pense même qu'il aurait apprécié
Raims, j'ai lu le début de ta mésaventure en diagonale , je suis désolé pour toi, et te souhaite un dénouement heureux