Salut à tous, actuellement une épidémie de vols de garages et de caves se fait autour de chez moi, n’étant pas très rassuré de laisser mon triple dans un garage à 500m de chez moi je recherche donc à investir sur le meilleur moyen de protéger mon 3 pattes, sans pour autant vider mon LEP... j'ai donc regardé un peu sur le net, il y a de tout et à tous les prix, de 50 à 500€, avec une fiabilité et une efficacité qui visiblement ne sont pas forcement des plus optimales...
J’attends donc que ceux qui ont investi sur des équipement type trackers me donnes leur avis sur leur matos, je chercherai un appareil plutôt alimenté sur la batterie sans pour autant me la vider en période hivernale lorsque la moto ne démarre pas durant 3 mois ou 4, ou alors un appareil auto alimenté par sa propre batterie ayant une autonomie suffisante pour tenir au moins 1 mois ou 2, il faudrait ensuite que le système me prévienne directement par sms ou autre lors d'un simple déplacement/soulevement de la moto, le top serait que je puisse regarder en temps réel sur mon smartphone ou tablette le lieu où est actuellement situé mon véhicule traqué... et encore mieux si le système est couplé à une alarme (mais là je pense que je serais hors budget)... et le tout sans abonnement de préférence
A vos claviers!!