Au secours les gars... on m a jeté un sort c est pas possible.... Ma fat me rend dingue...
suite a une glissade mon carter d allumage et d autres pieces ont ete changees sur ma belle, du coup elle a eu droit a une peinture complete, je l ai recuperéé toute neuve ce matin... il pleut donc je rentre chez moi direct...
dans l aprem, eclaircie, je me dis que je vais remettre mon devil et aller faire un tour.. J installe le silencieux, je demarre la bete et voila qu elle se met a fumer et sentir grave l huile, je me dis tiens, suite a ma glissade il y avait peut etre une peu d huile remontée dans la boite a air.. mais au bout de 30s voila que de l huile commence a pisser a mort par le reniflard situé sous la boite a air.. je coupe, j attends, je controle mon niveau, il est au mini... je le complete.. je redemarre, au bout de 30s ca recommence a couler fort... je demonte, j ouvre la boite a air, il y a un peu d huile dedans mais leger.. je nettoie, je remonte, je ressaie et ca recommence..... au secours, aidez moi...
en fait je pense que l huile remonte par la durite située sur le carter d allumage et qui va jusqu a la boite a air..
Je precise que le moteur tourne parfaitement bien.