Salut à tous!
Bon bin comme cela je fais le teasing le plus court de l'histoire en même temps !
Je vends la speed pour acheter une t120..... Enfin une moto qui va correspondre à l'allure ou je roule
Ou du moins pour une fois j'aurais une excuse!
Donc voila, je vends ma speed triple acheté neuve en 2015.
Enfin je la vends c'est un bien grand mot je m'explique.
Je comptais la mettre en vente à 9000€ pour la vendre environ 8900 mais je ne m'attendais pas à une reprise aussi correcte On me la reprend 8000€.
Et comme cela me saoule de faire le marchand de tapis avec tous les acheteurs du dimanche, je ne la mets pas sur le bon coin mais uniquement sur le forum.
Donc pour éviter tout malentendu, le prix que j'en veux c'est 8900 et pas un euro de moins car à moins je me la fais reprendre ce qui enlève toute marge de négo.
Maintenant que les choses désagréables sont dites, parlons du principale! de cette magnifique moto
Donc c'est une Speed triple série limité "94" noire de juin 2015 totalisant 14300km et carte grise passée en full légale.
Toujours bichonnée elle dors dans un garage, jamais brusqué, toujours entretenu par triumph (Strike moto à Ambutrix dans l'Ain)
temps de chauffe toujours respecté pas de circuit et blablabla.
Elle est donc en full et j'avais bénéficié d'une offre triumph avec 1600€ euros d'accessoires (demi ligne arrow, bocaux de freins, selle confort...), pneus quasi neufs et vidange des 1 ans à faire car la dernière date de juin 2017.
Jamais chuté en roulant mais posé une fois à l’arrêt (j'en avait parlé sur le forum il me semble) il y avait eu la poignée de freins qui avait lâchée et un clignotant légèrement éraflé, mais tout à été remplacé.
Bon, j'arrive pas à mettre les photos, donc voici déjà l'annonce et j'essai de mettre les photos par la suite......
Bon, vous avez surement remarqué que la reprise de moto me tente fortement, mais au cas ou....
Dernière info, dans 15 jours la moto est reprise.