Bonjour tutti
A vendre, donc, mon tigre (ou échanger, voir plus bas) :
- Rabaissée - 2 cm (pièces dispo pour la remettre origine en moins de 30 minutes)
- 2 Valises + top case + sacoche réservoir, le tout d'origine Triumph
- Toutes factures et tampons d'entretien par Triumph depuis qu'elle est neuve, double d'origine des clefs (une seule clef pour contact et bagagerie)
- Révision 40 000 km Triumph OK (facture de plus de 550 €)
- Poignées chauffantes, protège-mains, béquille centrale, ligne échappement Arrow + reprogrammation idoine (échappement origine fourni)
- Bulle Fabbri touring (bulle origine fournie)
- 2 pneus M7RR neufs (environ 1 000 km)
- Plaquettes AR neuves
- Batterie Yuasa plus puissante neuve (200 €), ce qui élimine les problèmes de démarrage par temps froid, ceux de roue libre de démarreur, et de klaxon
Bref, une machine irréprochable, entretenue et soignée. Pour mettre quand même un point négatif, le kit chaîne sera à changer d'ici moins de 4 / 5 000 km.
Possibilité d'échange à négocier ensemble contre une BMW R 1200 R, si possible avec minimum valises, échappement sport et poignées chauffantes.