Ben en fait, le concept de meute est très relatif...
Au meeting, nous roulons en petite meute de 4/5 motos et le rythme est correct.
Et ma moitié ne gueule pas derrière tant que nous roulons.
Les règlements de compte se font à l'arrivée...
Oui tu as raison on a surement plutôt tendance à s'adapter aux autres, je ferai peut-être mieux de faire un tour avec un des gars de l'atelier qui a la rotation du poignet facile
Ma moitié a du sang italien et n'est pas du genre â patienter pour mettre une geulante
mais c'est plutôt rare, un soir elle a même réussi a s'assoupir à bon allure sur une voie rapide, heureusement que j'ai senti la prise d'air dans le dos
Pour comparaison, en course d'endurance, mon frère roule avec des Conti Road Attack 3 (c'est les seuls pneus actuels qui montent sur ses jantes de 18"). Ils arrivent à tirer environ 1000 à 1500km des pneus sur circuit.
Il y a de toute évidence eu un soucis avec tes pneus.
Même avec un amorto fatigué, un quintal et demi de charge (ma moitié et moi, que je devrais plutôt appeler mon tiers
) des routes en mauvais état etc, si je m'approche de l'usure des pneus sur circuit c'est qu'il y a vraiment un problème...
Sur mon ancienne Sprint 1050; les Z8 ont fait 12,000 pour l'arrière , remplacé a cause d'une petite roche coupante qui l'a fendu et j'ai changé l'avant a 18,000 kms et il était usé en cupping et devenu glissant en courbes. . . Je roule en douceur et vitesse de croisière 110 a 130 kmh. .
Je voulais tester les Z8 mais ils n'étaient pas en stock, même en bourrinant un peu si je fais la moitié des kms que toi je serais déjà content
J'ai une grosse balade dans les montagnes Andorranes prévue ce weekend coup je vais me rabattre sur les T31. Vu l'état de mes PR5 je ne peux pas attendre, comme les beaux jours vont de pair avec les contrôles...mais je monterai des Z8 la prochaine fois a coup sur.
En tout cas verdict de Mr Michelin bientôt, il rend visite aux mécanos Mardi...