Salut Zimbeline
et à tous, merci pour vos réponses.
Oui toujours 2,5 et 2,9 vérifié régulièrement tous les pleins ou 2 pleins de SP max.
Mais la piste du manomètre est pertinente d'autant plus que je n'ai pas vérifié la pression ailleurs que chez moi depuis un bail
Faudra juste que je deterre mon compresseur qui est sous les décombres, j'ai déménagé il y a une semaine du coup je m'en suis pas servi depuis.
C'est vrai qu'où j'habitais j'avais 10 bornes de route sinueuse et défoncée, munie d'asphalte gros grain type 40 que j'empruntais régulièrement pour descendre dans la plaine, c'est clair que mes pneus ne l'appréciaient pas trop
Heureusement là où j'habite maintenant j'ai une bien meilleure route ça devrait les préserver un peu.
Pour les S21 je précise qu'au bout des 5000km ils étaient sous le temoin à l'avant et quasi sans dessins à l'arrière, mais il ont bien mieux résistés que les road 5...
Je vais creuser la piste du mano je vous tiens au jus, sinon on m'a conseillé des Metzeler M8 (?) ou des T30 qu'est-ce que vous en dites ? Quelqu'un a déjà comparé avec les S21 ou les PR5 ?