Les roulements Av et Arr ont été changés a environ 40 ou 50000km (par déduction par rapport aux factures du premier propriétaire) elle en a actuellement 67000km.
Du moins si les deux factures de 2004 que j'ai sont bien les roulements de roues:
Ecrou + roulement + joint x3 : 78€ ttc
Roulement + caoutchouc + joint x2 + joint à lèvre x 2 : 147€ ttc
Lorsque mes T31 avaient moins de 1000km j'ai remplacé l'amortisseur par un M Shock neuf, fait vidanger la fourche (apparemment les ressorts ce n'était pas nécessaire) et fait remplacer les roulements de la colonne de direction. Avec ce train j'en suis a un peu plus de 5000km et a vu de nez ils devraient tenir bien 1500km encore.
Sachant que j'ai fait 5000km avec les S21 avant les réparations je ne sais pas si ça fera une grande différence en fait. Ca aurait été plus facile de comparer avec le même train mais l'écart n'est pas flagrant.
Pour ce qui concerne l'alignement de la roue arrière, je ne sais pas si on peut le voir a l'œil mais il n'y pas de décalage, visible en tout cas.
Il y a quelques mois lorsque les R5 étaient déjà bien usés j'ai laché le guidon à plusieurs reprises et la moto s'est légèrement déportée vers la gauche. Ca ne se produisait plus quand j'ai fait monter les T31 et maintenant qu'ils sont presque au témoin ça se reproduit.
J'ai lu quelque part que l'usure des flancs n'étaient pas identiques à cause de la forme bombée des routes et que du coup il est plus prononcé sur le côté gauche. J'en ai déduit que c'en était la cause mais je me trompe peut-être...
Ceci dit tous les droitiers de déportent vers la gauche il me semble