Salut les gars, il y a qq mois quand j ai eu mon Fat je l aimais mais je lui trouvais qq defauts... Je l avais acheté sur un coup de coeur profitant d une occase superbe avec 38000km.
Niveau esthetique je trouve le modele magnifique, mais a l usage, ayant eu bcp de motos, surtout des sportives, je trouvais la train avant peu precis et l arriere bondissant malgré les reglages...La pose de bracelets Helibars a remedié au pb de l avant!!! moto meconnaissable!! Par contre l amorto accusait ses 38000 km et la tenue etait catastrophique a allure soutenue ou sur route degradée...
Apres avoir trainé sur le forum, et malgré des avis divergeants, je decide d en acheté un d occase avec 16000km en promo dans une casse sur Lyon à 53e et de l envoyer chez suspensions sports pour un reconditionnement et une optimisation...
Hier premier vrai essai sur piste car je co animais un stage decouverte, magique!!!! Bluffant!!! Moto meconnaissable, plus de louvoiement! Un rail! Impossible de la prendre en defaut! Une partie cycle homogene hyper saine! Retour de la journée par les nationales, idem, moto metamorphosée!!! Bref pour 253e amortisseur d occase compris pas d hesitation!!!...Sans oublier les bracelets