Voilà, le speed est parti
Parce que 2 motos de "collec" c'est un peu trop ... et aussi parce que rouler en roadster devenait de plus en plus difficile pour mes cervicales
j'ai décidé de changer
Donc samedi 24/03, je suis passé chez Yam' pour essayer un 3 cylindres, histoire de pas être dépaysé
"20 min, pas plus" "Gaffe le pneu avant est neuf !" "Le mécano va t'expliquer le fonctionnement"
Ouais ça devrait aller ... mais ok je vais vite voir le mécano parce que l'accueil là euh ...comment dire ... et puis y'a personne mais j'ai l'air de déranger
Bref, je fais mine d'écouter ... puis je pars, il fait frais mais la route est sèche, je roule ... merde j'ai pas regardé l'heure et je ne trouve pas où c'est sur l'ODB
Pas grave, faut faire connaissance avec la bête
Putain c'est bien une bulle ! Et la position me convient, hauteur de selle impec, pieds pas trop repliés (je fais 1m80)
Bon je vais voir ce qu'elle a dans le ventre
ah non pas tout de suite, contrôle de gendarmerie, je passe trannnnnkkkkkiiiiilllllllllllll
Quelques km plus loin, enchaînement de courbes, ça monte, ça descend. Sympa le Drouais, ça faisait longtemps que j'avais pas mis mes pneus là bas !
Au fait, il est quelle heure ? Bon je fais demi tour, ça doit bien faire 15 min déjà, tant pis on sera à 30 !
Arrivé à la concession je laisse la mob dehors, le mécano arrive et la rentre.
Il se fait à moitié engueuler parce que "C'EST PAS COMME CA QU'IL FAUT LA METTRE DANS LE SHOW ROOM !!!!!!!!!!!!!"
"Alors ?"
Ben c'est pas mal ... par contre elle est un peu crade, c'est dommage mais à part ça c'est cool
"tu crois pas qu'on va passer 4h à la nettoyer non ?"
Euh ben si
"Bon tu roules sur quoi ? Faut la reprendre ?"
Non ... mais sinon le prix on peut discuter ? j'me sens motivé à t'acheter une moto mais un truc me retient, je ne sais pas quoi
"Ecoute, il pleut depuis 3 mois, j'ai personne qui passe ... la moto je viens de la rentrer, j'ai fait l'entretien tu vois blablabla mon vendeur est en vacances"
Oui et ?
"Attend un peu et reviens nous voir"
................................
:
Pas de souci mon gars mais moi je ne reviens pas
Le gars m'accompagne dehors
"C'est à toi le street ?"
C'est un speed, mais oui ...
"J'connais bien les TRIUMPH"
Ouais ça se voit ah oui ?
"J'ai vendu les premiers modèles en ...."
2005 ?
"Oui c'est ça"
...
"J'peux écouter le moteur ?"
Oui vas y
"clic"
Euh, chez Triumph fait débrayer ...
"Ah .... oui oui c'est vrai" "clic"
Pis j'ai une alarme, tu vois le boitier sur la clé ?
"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
Bref il démarre, me baratine, c'est plus côté, combien t'en veux ?
J'sais pas .... dans les 10000 je pense mais j'suis pas fixé
Allez (j'en ai assez entendu, ciao mon gars et bon courage pour ta vente), merci pour l'essai
Bref, j'suis passé chez Yam' et j'ai essayé une mob 30 min ... douche froide comprise (
Raims)
Faudra que j'vouss raconte la suite
mais là il est tard !