Bon ça y est, la première sortie moto de Diwane est actée.
Retour sur l'histoire.
Grâce à la générosité de Alnycima
j'ai pu chopper une sacoche spéciale toutou d 'occase qui se trouvait dans le sud. Ben oui, un peu peur de mettre 150 euros dans la cabane et que la demoiselle fasse la gueule pour passer l'entrée.
J'ai ensuite commandé chez Xtem moto le tapis qui va bien. Mais les allemands ne sont pas pressés, 15 jours de livraison.
Ce week end, montage de l'ensemble pour ensuite lancer la phrase magique " On va se promener" Là, la mistinguette descend d'un saut au sous sol. Manque de bol je sors la mobylette.
Là elle a commencé à gamberger " putain l'enfoiré, il me fait envie et il se barre en mob"
Et non, que nenni, tu viens. Et là pas rassurée pour entrer dans la boite. J'avais laissé le dessus ouvert pour qu'elle ne se sente pas trop enfermée. Hop, première et c'est parti.
Pas loin, 6 kms pour rallier un petit chemin où on l'emmène souvent en ballade. Nickel, pas une goutte d'intérieur de vessie sur le tapis, pas de stress visible.
On fait donc la marche à pieds, 3kms, et retour devant la moto. Là on se dit c'est quitte ou double, soit elle se barre , soit ça lui a plu.
Eh ben content car la demoiselle une fois dedans sort la tête en roulant en dessous de 80km/h et la rentre si ça accélère. Et ma foi ça à l'air de lui plaire.
Les photos du monstre: