Tu as des restos sympa à Huelgoat ou à Carhaix. Cadre d'Huelgoat bien sympa au bord du lac. Les gorges du Corong c'est ... paumé complet entre Locarn et St Nicodeme. Huelgoat Les gorges du Corong c'est en gros 1 heure.
http://www.tourismebretagne.com/decouvrir-les-destinations/coeur-de-bretagne-kalon-breizh/les-incontournables/les-gorges-du-corongNous avec la smala on va plutôt partir sur une formule pique nique au bord de la rivière. Ils suivent en voiture.
Je vous laisse voir entre vous et on échange demain fin de journée. (Je bosse demain)
Donc soit on pique nique ensemble et on se donne RDV si ça vous va vers 12h30 sur le parking des gorges.
Soit vous voulez aller au resto et on peut se donner RDV avant au parking des gorges vers 11h30 histoire de faire connaissance puis faire un tour au chaos.
Si ça ne colle pas pas de soucis ça se fera sur une prochaine mais c'était une bonne occas
Après le repas j'irai sans doute dans les monts d'arrée profiter de la route et du point de vue de la chapelle st michel.
Autrement histoire de savoir à qui vous avez à faire : 42 ans, marié, 4 enfants de 11, 16, 17 et 19 ans. T120 de 2016 après un side Ural, un HD 1200R sportster et une kawa 750 zephyr. Roule tranquille.
A+
Bruno