Wir kamen zurück !!!
Citation de: Raims le 03 mai 2018 à 10:56:02Notre ami Chewi est amoureux, c'est beau Pas la moindre petite critique, le moindre petit défaut... ça viendra plus tard Ou c'est la moto qui va laisser un avis...
Notre ami Chewi est amoureux, c'est beau Pas la moindre petite critique, le moindre petit défaut... ça viendra plus tard
Citation de: Chewi le 03 mai 2018 à 08:50:04La, tout y est, du gros couple, plein continue, permanent. J'ai lu JP qui dit que ça se calmerait en milieu de courbe. Sans doute mais je ne l'ai pas ressenti, pas encore du moins.J'ai dit ça où?? le moteur est plein de partout
La, tout y est, du gros couple, plein continue, permanent. J'ai lu JP qui dit que ça se calmerait en milieu de courbe. Sans doute mais je ne l'ai pas ressenti, pas encore du moins.
Citation de: jpv42 le 03 mai 2018 à 11:24:10Citation de: Chewi le 03 mai 2018 à 08:50:04La, tout y est, du gros couple, plein continue, permanent. J'ai lu JP qui dit que ça se calmerait en milieu de courbe. Sans doute mais je ne l'ai pas ressenti, pas encore du moins.J'ai dit ça où?? le moteur est plein de partout Chewi aussi Oui c'est facile
Citation de: Guilbar le 03 mai 2018 à 11:27:14Citation de: jpv42 le 03 mai 2018 à 11:24:10Citation de: Chewi le 03 mai 2018 à 08:50:04La, tout y est, du gros couple, plein continue, permanent. J'ai lu JP qui dit que ça se calmerait en milieu de courbe. Sans doute mais je ne l'ai pas ressenti, pas encore du moins.J'ai dit ça où?? le moteur est plein de partout Chewi aussi Oui c'est facile En effet, je suis capable de m'en une à peu prés n'importe ou ! Tu ne peux pas en dire autant hein !!!
chaque année c'est pareil, la semaine qui précède le meeting on en perd une bonne demi douzaine ... et on les retrouve pas !
Citation de: jpv42 le 03 mai 2018 à 11:24:10Citation de: Chewi le 03 mai 2018 à 08:50:04La, tout y est, du gros couple, plein continue, permanent. J'ai lu JP qui dit que ça se calmerait en milieu de courbe. Sans doute mais je ne l'ai pas ressenti, pas encore du moins.J'ai dit ça où?? le moteur est plein de partout Ha non j'ai pas rêvé ! T'a écris que dans les tours il est un peu mou !
Citation de: Chewi le 03 mai 2018 à 11:47:43Citation de: jpv42 le 03 mai 2018 à 11:24:10Citation de: Chewi le 03 mai 2018 à 08:50:04La, tout y est, du gros couple, plein continue, permanent. J'ai lu JP qui dit que ça se calmerait en milieu de courbe. Sans doute mais je ne l'ai pas ressenti, pas encore du moins.J'ai dit ça où?? le moteur est plein de partout Ha non j'ai pas rêvé ! T'a écris que dans les tours il est un peu mou !Oui du coup ce n'est pas en en " milieu de courbe "